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Politique de Retour

Vous pouvez demander le retour de la totalité ou partie de la commande pour les produits éligibles au retour et remboursement dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison.
Un retour et remboursement peut être demandé pour rétractation, ou si vous recevez un produit non conforme, abîmé ou cassé, défectueux ou avec un accessoire manquant.
Certains produits ne sont pas éligibles au retour et remboursement pour motif de rétractation. Merci de bien se renseigner avant de confirmer votre commande. En cas de doute vous pouvez vous renseigner auprès de notre service client.
Nos Catégories | Sous-catégories non éligibles au retour |
---|---|
INFORMATIQUE & GAMING | Composants, pièces détachées |
INFORMATIQUE & GAMING | Produits sous blister ouvert |
TELEPHONIE ET OBJETS CONNECTES | Produits sous blister ouvert |
MAISON – CUISINE – DECO | Huiles et fluides |
BEAUTE – SANTE | Accessoire (brosse , pinceaux, …) |
BEAUTE – SANTE | Produit (Parfum, Gel, huile, crème, masque,…) |
BEAUTE – SANTE | Produits sous blister ouvert |
VETEMENTS – LINGERIE | Lingerie – Plage -Piscine |
BRICO – JARDIN – ANIMALERIE | Huiles et fluides |
BRICO – JARDIN – ANIMALERIE | Animalerie : Alimentaire |
LIBRAIRIE | Toute la catégorie |
PRODUIT DE TERROIRE | Toute la catégorie |
Le traitement des demandes de retour et remboursement formulées sur votre espace client ou auprès de notre centre de relation client passent par quatre étapes :
- Première vérification par notre centre de relation client de l’éligibilité au retour et remboursement
- Récupération du produit gratuitement par un transporteur
- Contrôle dans nos entrepôts avant de confirmer la validité du retour et procéder aux remboursements
- Validation du retour et remboursement ou rejet de la demande de remboursement argumentée
- Rétractation : 7 Jours pour tous les produits quel que soit le pays d’expédition
- Produit en panne / abîmé / cassé à la livraison : 7 Jours pour tous les produits quel que soit le pays d’expédition. Toutefois il est demandé au client de se manifester dans les 48h suivant la réception auprès du service client pour signaler tout dommage sur le produit livré photo à l’appui
- Accessoires manquants : 7 Jours pour tous les produits quel que soit le pays d’expédition
- Produit en panne SAV : (Garanties selon les conditions générales de ventes du vendeur et selon évaluation auprès du vendeur)
- Si le paiement a été effectué par une carte bancaire, Nous créditons la carte bancaire utilisée pour payer la commande du montant du remboursement.
- Si le paiement a été effectué à la livraison, vous recevrez un message de notre prestataire « WafaCash » avec un code pour la récupération de votre remboursement au niveau de l’agence la plus proche de chez vous.
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